Guide indépendant sur le festival OFF d'Avignon

5 raisons d’aller voir ON VOUDRAIT REVIVRE

Un spectateur du spectacle, vous donne ses 5 raisons d’aller voir la pièce de théâtre contemporain musical “ON VOUDRAIT REVIVRE“, au festival OFF d’Avignon 2019!
Ce spectacle propose des reprises des chansons de Gérard Manset réarrangées et interprétées par Maxime Kerzanet et Léopoldine Hummel.

Découvrez les raisons d’aller voir ce spectacle ci-dessous ▼

Les 5 raisons de voir “ON VOUDRAIT REVIVRE”

Raison 1

Gerard ne chante jamais en public! Voila une occasion UNIQUE de rencontrer ce personnage incroyable -un génie –

Raison 2

La mise en scène de Chloé Brugnon est subtile et pleine de fantaisie. Elle propose de voyager dans l’oeuvre de Manset en glissant vers d’autres auteurs pour mieux mettre en valeur les thématiques contenues dans les textes de l’auteur compositeur bidouilleur incomparable. Ainsi, Manset dialogue avec Borgès, Peter Handke, Nerval…

Raison 3

Les interprètes sont tout à fait délicieux ! Reprendre du Gerard Manset? « Non ! il ne s’agit pas de faire un concert à sa place! » nous prévient Maxime au début du spectacle. Mais de proposer un voyage dans une œuvre. La voix de Leopoldine se mêle avec douceur et parfois folie et espièglerie à celle de Maxime et l’émotion est totale.

Raison 4

La scénographie ! Oui c’est le plasticien Felix Taulelle qui l’a imaginée ! Elle est tout à la fois très concrète – un studio d’enregistrement reconstitué – Mais aussi fantastique avec un espace sensible où le spectateur peut rêver, voyager, comme si on lui offrait une surface de projection.

Raison 5

Enfin, une magie, une grâce émane de cette proposition tout à fait particulière. Le spectacle porte bien son nom car oui! Lorsqu’on sort, ON VOUDRAIT REVIVRE encore la même chose. Merci !

Les infos sur le spectacle “ON VOUDRAIT REVIVRE”

Lieux: Théâtre LA CASERNE, 116 rue de la Carreterie, 84000 Avignon
Date: Du 6 au 22 juillet à 11H (Relâches 9-16 juillet)
Infos réservation / billetterie: plus d’infos sur cette page.
Mise en scène : CHLOÉ BRUGNON
Jeu et création musicale : LÉOPOLDINE HUMMEL / MAXIME KERZANET


Téléchargez le programme complet du festival OFF en cliquant ici

Publiez vos 5 raisons d’aller voir un spectacle en cliquant ici