Guide indépendant sur le festival OFF d'Avignon

Louer un logement pour le festival d’Avignon 2022

Si vous souhaitez faire un séjour sur Avignon pendant le festival, vous avez un grand nombre d’offres de logements sur place selon vos besoins. Vous pouvez ainsi réserver une simple chambre d’hôtel pour une nuit, ou un logement complet pour accueillir une compagnie de théâtre pendant un mois.

Pour être totalement immergé dans l’ambiance du festival nous vous recommandons de louer un logement intra-muros. Si vous cherchez un logement pour plusieurs personnes, avec plus d’espace, il peut-être plus facile de trouver un grand logement à des prix raisonnables en extra-muros. Et, pourquoi pas, profiter du soleil dans une grande villa avec piscine!

Hôtel et appartement à Avignon centre

Attention à la forte demande! Nous vous conseillons de faire une réservation au plus tôt, afin de pouvoir profiter d’un maximum de choix. En effet, les logements et hôtels pas cher sont très rapidement complet, pendant la période du festival d’Avignon.
Concernant les tarifs, comme vous pouvez vous en douter, ils sont assez élevés pendant cette période. Si votre budget ne vous permet pas de rester sur place pendant toute la durée du festival, dîtes-vous que quelques jours suffisent pour vous faire passer un merveilleux moment!

Pour trouver un logement et faire votre réservation, pensez à consulter les offres sur des sites internet comme Hotels.com, Booking.com, Tripadvisor, Leboncoin, AirBnb, …
Si vous avez un logement à louer, vous pouvez déposer une annonce dans notre rubrique Petites annonces.