Guide indépendant sur le festival OFF d'Avignon
Guide indépendant sur le festival OFF d'Avignon

5 raisons d’aller voir Marie-Antoinette, la dernière heure

La metteuse en scène Bunny Godillot vous donne ses 5 raisons d’aller voir le spectacle de théâtre « Marie-Antoinette, la dernière heure«  au festival OFF d’Avignon 2019.

Découvrez les raisons ci-dessous ▼

Les 5 raisons de voir Marie-Antoinette, la dernière heure

Raison 1

Une autre vision d’un personnage aussi méconnu qu’iconique : vous pensez connaître la reine à travers ce Qu on vous a raconté, vous découvrirez la femme à travers ses mots. Loin des apparences et des tabous, écorchée, résiliente, comme on peut l’être juste avant la mort. Il n est plus question d apparaître mais d être.

Raison 2

Le point fort du spectacle : la richesse des émotions, sublimées par la musique. Marie-Antoinette, au travers son journal revit ses souvenirs les plus marquants, passant du rire aux larmes et entraîne les spectateurs avec elle.

Raison 3

Pour tous les publics : le langage de Marie-Antoinette est soutenu, simple, proche. C’est le langage du cœur. Il s’adresse à tous, à partir de 10 ans (entrée en sixième).

Raison 4

Une performance de comédienne seule en scène : pendant 1h10, pas d’ennui ! On ne sait pas si Marie-Antoinette prend les spectateurs par la main, ou si ce sont eux qui la lui tiennent jusqu’à l’échafaud…

Raison 5

Ce spectacle crée à Paris s’ est depuis promené en France dans des lieux d exception, et a Londres … parrainé par Anne de Bourbon et Sylvie Yvert (Toutes 2 auteures à succès ), est enfin à Avignon. A ne pas louper !

Les infos sur le spectacle Marie-Antoinette, la dernière heure

Lieux: Théâtre Barretta, 14 Place Saint Didier, 84000 Avignon
Date: Du 4 au 28 Juillet à 21h (relâche les 10, 17, 24 juillet).
Infos réservation / billetterie: 0760436786 / 0650600278 / plus d’infos sur cette page.


Téléchargez le programme complet du festival OFF en cliquant ici.

Note: Vous aussi, publiez 5 raisons d’aller voir un spectacle en cliquant ici.


Publicité▼