Guide indépendant sur le festival OFF d'Avignon

Humour: on a vu “Pourquoi pas” de Jerem Rassch

Jerem Rassch est un jeune humoriste que l’on a découvert lors du festival d’Avignon 2018. Quatre ans après, il revient avec un tout nouveau spectacle et quelle claque! Le style de Jerem a beaucoup évolué.
J’adore le fait que ça ne soit plus seulement de l’humour. Désormais il nous prouve que son talent est grand, en se mettant à nu devant son public. Tout le long du spectacle il nous maintient entre humour et émotion.

On a envie de rencontrer sa famille complètement déjantée. Un spectacle sur le coming out mais pas que… Juste ça, cela aurait été lassant et justement on ne se lasse pas de Jerem.
C’est avant tout un spectacle sur l’acceptation de soi et sur toutes les étapes par lesquelles Jerem est passé pour enfin comprendre qui il est.

L’idée du fil rouge du spectacle avec le public est géniale. Il garde ce lien avec son public tout le long et tout le monde embarque avec lui.

J’ai une tendresse particulière pour Jerem parce qu’au delà du fait d’aimer l’artiste, j’aime la personne avant tout. J’aime sa façon de ne jamais rien lâcher, de s’accrocher à ses rêves. Je le suis depuis le début, j’ai donc pu voir à quel point il a grandi en même temps que ces spectacles. Il est toujours aussi délirant et le découvrir aussi touchant m’a bouleversé.

Le choix du théâtre où il joue cette année correspond totalement au show qui nous propose. L’ambiance cocooning et familial de ce lieu vous met dans les bonnes conditions pour apprécier au mieux ce one man show.
Si vous aimez rire tout en réfléchissant, le spectacle de Jerem Rassch est parfait pour vous.

On le retrouve tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches à 19h00 au théâtre l’Autre Carnot.

Critique réalisée par Céline.

Billetterie: réservez vos billets sur BilletRéduc
Concours: Votez pour vos spectacles préférés sur Avignon Awards.