Guide indépendant sur le festival OFF d'Avignon
Guide indépendant sur le festival OFF d'Avignon

5 raisons d’aller voir Héloise et Tristan

Un membre de l’association Aimendo, qui propose cette comédie musicale, vous donne ses 5 raisons d’aller voir le spectacle « Héloise et Tristan« , au festival OFF d’Avignon 2019!

Découvrez les raisons d’aller voir ce spectacle ci-dessous ▼

Les 5 raisons de voir « Héloise et Tristan »

Raison 1

Parce que nos personnages sont nus sur scène !!!
Non, on plaisante ! Mais il y a de fortes chances que ça ait au moins attiré votre attention. Notre réelle première raison est que c’est quand même chouette de venir encourager des jeunes qui se lancent !!!

Raison 2

Dans notre comédie musicale, quand les personnages chantent et dansent, c’est parce que parler et marcher ne suffisent plus à exprimer la force de leurs sentiments… Et cela vous assure donc de grands moments d’intenses émotions … parce que nos personnages se mettent souvent à chanter !!!

Raison 3

« Héloise et Tristan » c’est une comédie entièrement originale créée par l’association Aimendo qui oeuvre pour l’émergence de talents. Nous croyons en nos jeunes talents, mais c’est encore mieux quand on est nombreux à croire en eux et c’est même doublement mieux quand c’est au festival off d’Avignon qu’on est nombreux à croire en eux !

Raison 4

« vous allez rire, vous aller pleurer, mais surtout dieu sait que vous allez aimer » c’est un de nos personnages principaux qui vous le dit et je vous assure qu’il vaut mieux ne pas la contredire !

Raison 5

Nous jouons à 21h au théâtre de la Rotonde où se trouve un parking gratuit 😉 Il y a également un bar et de la musique dans le parc ombragé attenant. Tout est fait pour passer une belle soirée de 21h jusqu’au bout de la nuit !

Les infos sur le spectacle « Héloise et Tristan »

Lieux: Théâtre de la Rotonde / 1a rue Jean Catelas.
Date: 14, 15, 17 et 18 juillet à 21h (relâche le 16)
Infos réservation / billetterie: plus d’infos sur cette page.


Téléchargez le programme complet du festival OFF en cliquant ici.

Note: Vous aussi, publiez 5 raisons d’aller voir un spectacle en cliquant ici.